Retrait

Information de révocation
 
Instructions de révocation
 
Vous pouvez annuler cette déclaration de contrat dans un délai de deux semaines sans indication de raisons sous forme écrite (par lettre, fax, émail) dans un délai de deux semaines, ou - si la chose est mise à disposition avant écoulement du délai - avec renvoi de la marchandise. Le délai débute après réception de cette note informative sous forme écrite, cependant pas avant la conclusion du contrat, pas avant la réception de la marchandise chez le destinataire (lors d'envois répétitifs, pas avant la réception de la première livraison), ni avant la réalisation de ces obligations d'information selon § 312 c alinéa 1 et 2 EGBGB, ainsi que obligations selon § 312e alinéa 1 phrase 1 BGB en relation avec § 3 EGBGB. Pour préserver le délai de révocation, il suffit d'envoyer la déclaration de révocation ou la marchandise à temps.
 
Envoyer l'avis de révocation à :
 
SafeRec AG
Lindenweg 25
4303 Kaiseraugst
 
Suites de révocation
 
Dans le cas d'une révocation valable, les prestations de chaque partie du contrat et les avantages éventuellement reçus (p. ex. les intérêts) sont à restituer. Si vous n'êtes pas en mesure de restituer entièrement ou  partiellement la marchandise reçue, ou si vous rendez la marchandise en mauvais état, vous devez nous fournir un dédommagement correspondant. Lors de la mise à disposition d'objets ceci n'est pas valable, si l'endommagement est uniquement en rapport avec la vérification de la marchandise - telle qu'elle pourrait avoir lieu avec le client en magasin.. Aucun dédommagement n'est à fournir pour un endommagement causé par un usage conforme de la chose.
 
Des marchandises pouvant être renvoyées sous forme de paquet, sont à renvoyer à nos risques. Vous êtes tenu de prendre les frais de renvoi en charge lorsque la valeur de la marchandise est inférieure à 40 euros ou, lorsque le prix est supérieur, vous n'avez pas encore apporter la contrepartie ou verser le paiement échelonné comme stipulé dans le contrat.   Le renvoi est gratuit pour vous en cas contraire. Les marchandises ne pouvant être envoyées sous forme de colis seront enlevées chez vous. Les obligations relatives au remboursement de paiements sont à réaliser dans un délai de 30 jours. Le délai commence, pour vous, avec l'envoi de votre déclaration de révocation ou avec le renvoi de la chose, pour nous, avec leur réception.